. . . Bienvenue sur le site Web des Passionnés d'Austin et Morris Mini . . .
Miniracingparts vous propose un Pack Vidange Route 20W50 pour l'entretien
De votre Austin ou Morris Mini de 1959 à 2000.
Cet ensemble se compose de :
* 6 Litres
d'huile Fuchs Titan Formula 20w50
* 1 Filtre à huile "Mini Spares"
* 1 Joint cuivre de bouchon de vidange
* 1 Filtre à air (pour carburateur HS4 ou HIF38)
*
4 Bougies NGK BP5 ou BP6ES (moteur 998 ou 1275cc)
* 1 Bouteille d'huile de Dashpod pour carburateur SU.
Avec cet
ensemble, vous allez pouvoir faire l'entretien régulier de votre Ancienne. Sur une Austin Mini, les Professionnels préconisent une vidange de l'huile Moteur / Boite tous les 10.000 kms
Pour information, le Moteur / Boite d'une Austin Mini contient 5 litres d'huile,il vous restera donc un litre pour faire vos appoints entre vos vidanges.
Produit neuf, jamais monté, en parfait état de fonctionnement et de présentation.
Prix de vente : 75.00 euros.
Règlement par chèque ou virement, frais de port Colissimo suivi de 20,00 euros en supplément.
Je vous propose pour l'entretien de votre Austin ou Morris Mini de l'huile moteur FUCHS TITAN FORMULA 20W50.
Huile de haute qualité, de technologie Allemande, spécialement conçu pour les véhicules de collection et voitures anciennes qui nécessite un lubrifiant multigrade "non détergeant "
Son indice de viscosité et de tenue en température 20W50 est parfaitement adapté aux moteurs anciens.
Conditionnement en 3 Bidons de 2 Litres, donc 6 litres au total.
La contenance d'un moteur d'Austin Mini est de 5 litres.
Produit neuf, non ouvert, en parfait état de présentation et de fonctionnement.
Prix de vente : 39.00 euros.
Règlement par chèque ou virement, frais de port
en Colissimo suivi de 12,00 euros en supplément.
Miniracingparts vous propose l'huile Compétition Castrol R40.
Castrol R40 est une huile moteur fabriquée à partir d'huile de ricin et d'additifs spécifiques
qui permettent d'éviter les dégâts causé par l'oxydation aux températures élevées de fonctionnement.
Grâce à sa composition chimique, son pouvoir lubrifiant supérieur assure une
excellente protection thermique des pièces en mouvement et offre des qualités extrême-pression qui sont des éléments importants lorsque les moteurs sont très sollicités à très hauts régimes.
Bien que Castrol R40 soit une huile de compétition, il est tout à fait possible au conducteur passionné de vitesse de profiter de ce lubrifiant de qualité exceptionnelle mais elle n'est pas miscible avec les autres huiles.
Sur des moteurs équipés d'arbres à cames spéciaux avec soupapes à double ressort de rappel,
l'utilisation de Castrol R40 permet d'éviter au maximum les contacts métal contre métal lors de
surcharges ponctuelles où on se trouve avec une phase de lubrification critique et les risques de grippage qui en découlent.
En compétition et à très hauts régimes, Castrol R40 apporte une garantie de fiabilité
par sa lubrification exceptionnelle.
Castrol R40 grâce à son film lubrifiant résistant et incisaillable garantit une précieuse marge de sécurité de fonctionnement aux très grandes vitesses et à
hautes températures, alliant performances et fiabilité.
Castrol R40 est utilisable en moteur 2T et 4T, Auto et Moto jusqu'à 18000T/min.
N'est pas miscible avec les autres huiles.
Conditionnement par 6,
pour une utilisation sur Austin et Morris Mini, car il vous faudra 5 litres pour la contenance de votre moteur/boite, plus 1 litre pour les appoints.
Prix de vente : 80.00 euros.
Règlement par chèque ou virement, frais de port Colissimo suivi de
15,00 euros en supplément.